Google

05 octobre 2006

Thés lâches : Une élixir magique ?

Bien qu'ils puissent ne pas être les élixirs magiques, les données dures sur l'avantage thé-noir, vert lâches et du blanc--développé et édité par des organismes, des instituts de recherche de recherche et des laboratoires médicaux, suggère certainement que la consommation de ces produits puisse en effet avoir les avantages médicaux étendus.
Ces dernières années un certain nombre d'études principales cliniques et de laboratoire aux Etats-Unis et ont prouvé qu'à l'étranger la consommation-particulier de thé de lâche thé-a l'avantage significatif à la santé des glandes de prostate, des os, peau, des dents et des gommes, des coeurs, des réponses de bloc d'aide, des métabolismes de poussée et aide allergiques dans la perte de poids, retardent le début du diabète et se protègent contre la liste de la Maladie-le de Parkinson va indéfiniment. Par exemple….
En Californie récente une étude a indiqué dans le journal de la nutrition, les chercheurs ont trouvé la présence des polyphénols et des théaflavines de thé dans les glandes de prostate des sujets d'expérience qui ont ingéré les thés noirs et verts, et ont noté que la prolifération de cellules de cancer était moins quand des échantillons ont été développés dans les médias avec le sérum pris de ces sujets. Les papiers ont présenté à l'institut américain pour la conférence internationale de recherches du Cancer Research/WCRF sur la nourriture, la nutrition et le Cancer (le juillet 2005), ont établi la nouvelle évidence des liens entre les composés verts de thé et la prévention du cancer qui incluent : la dispersion cancer-causant des protéines a trouvé dans tout le corps ; empêchement de la prolifération de cellules de prostate ; ralentissement de la croissance des tumeurs de sein ; et entraînant la mort de cellules en cellules de lymphome.
Une étude entreprise en Chine et a indiqué dessus dans le journal international du Cancer a constaté que la consommation du thé vert a été associée à une réduction de 41 pour cent de risque pour le cancer d'estomac. L'université des chercheurs de l'Arizona a constaté que les fumeurs qui ont bu quatre tasses de thé vert quotidiennes pendant quatre mois ont montré une diminution marquée des dommages de cellules provoqués par le tabagisme. L'institut national de Cancer a trouvé chez les essais sur les animaux que la catéchine dans le thé vert a mis des oxydants hors tension avant que les dommages de cellules pourraient se produire, a empêché la croissance de cellules de cancer et a réduit la taille et le nombre de tumeurs. Le journal américain de la nutrition clinique a également signalé que les seniors au Japon qui a bu une ou plusieurs tasses de thé vert par jour étaient sensiblement moins probables que ceux qui ont bu de moins de thé pour montrer des problèmes cognitifs et de mémoire.
La consommation de thé noir a été montrée pour fournir l'avantage aux dents et les gommes dans une Faculté dentaire de Chicago récente étudient. Des sujets qui ont rincé par le journal multiple de temps de thé noir ont été montrés pour avoir l'habillage réduit de plaque comparé à ceux qui a rincé avec de l'eau. À l'école médicale de Harvard une étude de 340 personnes qui avaient souffert des crises cardiaques a constaté que ceux qui a bu au moins une tasse de thé noir par jour ont réduit leur chance des crises cardiaques répétées par 44 pour cent, une fois comparée aux buveurs de non-thé. Une étude d'université de Boston a indiqué que les aides potables de thé noir empêchent les artères rétrécies ou obstruées qui mènent à la maladie de coeur ou à la course.
Des thés blancs aussi ont été montrés pour fournir les prestations-maladie significatives. Fait à partir des feuilles de thé non mûres et de subir moins le traitement que les thés noirs ou verts, le thé blanc contiennent plus de polyphénols, l'antioxydant de cancer-combat, que d'autres thés. À l'université de pas la recherche a prouvé que l'extrait blanc de thé peut aider à retarder la croissance des bactéries qui causent des infections de staphylocoque, la pneumonie et des cavités dentaires. Les chercheurs disent que le thé blanc peut réellement détruire les organizations maladie-causantes, alors que le thé vert stimule seulement le système immunitaire combattre la maladie.
Les scientifiques disent également que les composés dans le thé blanc sont efficaces des fonctions immunisées en augmentant de peau cellules' et en protégeant la peau contre des effets nocifs du soleil. Elma Barton, directeur du centre d'étude de peau aux hôpitaux d'université de Cleveland et d'université occidentale de réservation de cas a signalé que « nous avons trouvé l'application de l'extrait blanc de thé protège les éléments critiques du système immunitaire de la peau. Semblable à l'oxydation de manière fait rouiller une voiture, l'effort oxydant des causes de peau une panne dans la force cellulaire et la fonction. L'extrait blanc de thé se protège contre cet effort. Cette étude autre démontre l'importance de rechercher comment les produits d'usine peuvent réellement protéger la peau. »
L'évidence contraint. Des études formelles aux rapports anecdotiques, les faits font suggèrent plus que juste que les thés noirs, verts et blancs lâches offrent les avantages médicaux significatifs et puissent offrir le soulagement et la protection contre une foule de maux.