Google

05 octobre 2006

Unité centrale-erh thé - le thé antique de la Chine

L'histoire chinoise de thé du thé Unité centrale-erh est fascinante. Le thé Unité centrale-erh est un du type le plus ancien de thé en Chine avec une histoire riche de sur 1700 ans qui peuvent être tracés de nouveau à la dynastie orientale de Han (ANNONCE 25-220). Pendant elle est la taille du thé d'Unité centrale-erh de popularité a été librement commercée et a même employé comme argent pour l'échange des marchandises. Le thé Unité centrale-erh de la meilleure qualité a été offert comme thé d'hommage à l'empereur de la Chine et à cette Unité centrale-erh de jour le thé reste un produit fortement valable. Le thé Unité centrale-erh est vénéré en Chine comme thé médicinal traditionnel avec beaucoup de prestations-maladie. Il est considéré par des connaisseurs de thé car le roi du thé pour lui est saveur et arome uniques.
Le thé Unité centrale-erh également connu sous le nom de « puer » ou « lei de PO » dans cantonais l'obtient est nommé de l'Unité centrale-erh de ville en Chine occidentale du sud, où les échanges pour le thé Unité centrale-erh ont été effectués. Pas loin de la ville Unité centrale-erh dans les secteurs de Xishuangbanna et de Simao, le sud de la province de Yunnan la culture et le traitement du thé Unité centrale-erh ont été suivis à ce jour. Avec des altitudes de jusqu'à 2000 mètres, il est haut vers le haut en ces montagnes où l'air est frais et croquant, parmi des scènes de beauté intacte et de terres fertiles que les plantations de thé pour ce thé unique peuvent être trouvées. Les secrets pour transformer le thé Unité centrale-erh sont soigneusement gardés et dans les transgresseurs passés confondus comme spys ont été connus pour être tués sur les plantations privées de thé. À ce jour les secrets de thé pour la production Unité centrale-erh demeure impitoyablement gardé et il est seulement en Chine où le thé Unité centrale-erh véritable peut être produit.
Dans toute Unité centrale-erh chinoise d'histoire de thé le thé est bien connu pour lui est capacité unique de subir un procédé de fermentation de poteau conçu pour davantage de vieillissement. Comme les vins classiques ce processus de vieillissement permet à ces thés fins de développer la complexité supplémentaire à son caractère tandis que la perte il est les éléments jeunes durs. Les microbes actifs vivant dans le thé a le thé d'Unité centrale-erh de fil à connaître comme « thé de vie ». Cette évolution continue est très passionnante pour des collecteurs du thé Unité centrale-erh qui aime suivre de près la transformation de leurs thés fins après chaque année de dépassement. Beaucoup croient qu'elle est de ces microbes actifs que le thé Unité centrale-erh lui obtient est beaucoup de prestations-maladie et reknown comme thé médicinal traditionnel avec des puissances fortifiantes.
Une histoire populaire et perspicace au sujet du thé Unité centrale-erh raconte un père qui fait les thés fins pour que son fils apprécie. Les thés Unité centrale-erh sont stockés et gauches pour mûrir pendant des décennies comme les vins classiques. Ces thés de la meilleure qualité peuvent chercher des prix astronomiques aux enchères et valent la peine leur poids en or, chronomètre souvent plus.
Le thé Unité centrale-erh a une gamme étendue de goût et d'arome qui contraint très et parfois intransigeant. S'étendant légèrement de floral, du miel, de la bruyère et des fruits à la terre dure de tourbe, de cuir, de produits organiques, d'herbe, de tabac, en bois et profonde le goût et les aromes de ces thés fins sont exceptionnellement changés. La couleur du jeune thé Unité centrale-erh peut commencer à partir d'un jaune d'or de foin d'été avant de se développer à un réminiscent brun-rougeâtre profond du coucher du soleil après 30 ans. Unité centrale-erh noire a un arome imposant de la terre lourde qui est comparable au parfum doux des dépôts de minérai émergeant profondément en dedans du plancher de forêt après un déluge lourd. Le bon thé Unité centrale-erh a l'excellente clarté et les saveurs propres qui chauffe au corps et à l'âme.