Google

05 octobre 2006

Découvrir les prestations-maladie historiques merveilleuses du thé noir

Les Chinois ont été connus pour le thé potable, au moins dans les films et dans les restaurants. Cette image que nous avons été donnés est une image vraie, ils ont fait ceci en raison de sa régénération et effets calmants. Le thé noir est un thé asiatique et il vient de l'usine appelée Camellia Sinensis. La différence réelle entre les thés vient cependant de la façon dont les feuilles sont traitées, pas d'd'où elles viennent.
Le thé vert, le thé noir, et l'oolong (thé noir de dragon) sont les trois thés qui nous obtenons du Chinois. Le thé noir a un goût plus plein et goûte réellement meilleur avec l'âge comme par rapport aux autres deux. Il subit la pleine oxydation, qui lui donne son goût aromatique et riche. Les feuilles du camélia Sinensis sont d'abord séchées et ensuite fermentées afin de faire le thé noir. On le connaît non seulement pour sa saveur captivante mais on l'est censé pour avoir la santé favoriser des aliments aussi bien.
Les avantages du thé noir est le résultat des flavonoïdes dans le thé. À l'origine les scientifiques ont cru que le procédé de fermentation a changé le polyphénol flavonoïde changerait le thé noir en une autre forme qui pourrait changer ses aspects salutaires mais elle vraiment n'a pas changé cet aspect de elle du tout.
Les prestations-maladie du thé noir sont :
Antioxydants : Ceux-ci sont également trouvés en légumes et fruit. Les antioxydants ont des capacités de combat de la maladie. Là ont été beaucoup d'études étudiant leurs avantages tels que leur capacité de combattre le cancer et la maladie de coeur.
De même à la façon dont l'oxygène peut faire la rouille de fer, l'oxygène dans notre sang peut être quelque peu destructif. Ces substances destructives dans notre sang s'appellent les radicaux libres et elles sont la raison pour laquelle notre corps peut avoir des dommages cellulaires massifs quand nous vieillissons ou subissons les maladies dégénératives comme la maladie de cancer ou de coeur.
Les antioxydants du thé noir et d'autres sources chercheront ces radicaux libres et les détruiront. Tout en faisant ceci ils aident à protéger votre corps contre le vieillissement et les effets de la pollution. Les antioxydants ont été une affaire dans les nouvelles récemment en termes de leur importance pour notre régime. Ils sont inclus en vitamines comme supplément au régime.
Caféine : Tandis qu'elle peut ne pas contenir autant caféine que votre tasse de matin de café il contient toujours assez pour te donner que peu poussée que vous pouvez avoir besoin le matin pour vous obtenir allant. Vous n'aurez pas les mêmes effets secondaires que vous pourriez avoir avec la tasse de café cependant parce que vous n'aurez pas les palpitations de coeur de trop de caféine. Une tasse de huit onces de café contient environ cent trente-cinq milligrammes de caféine tandis que le thé noir contient seulement des environ trente à quarante milligrammes par tasse.