Google

05 octobre 2006

Comment choisir un pot décent de thé

Il peut être difficile de trouver une bonne théière. Avec l'esthétique, vous voudrez un bons pourer et pour lesquels garde la chaleur dedans tant que possible. Selon quel genre de buveur de thé vous êtes, il y a plusieurs autres choses à tenir compte ; le thé vert réclame tout à fait un pot différent que votre cuppa journalier.
Pour un guide des théières, ne regarder pas autre…
Histoire mise en pot
La poterie de Chine a causé une sensation quand la scie de l'anglais d'abord il - la qualité était loin supérieure à n'importe quel équivalent européen. Par conséquent ils l'ont appelée porcelaine de `', et le nommé reste à ce jour. Les premières théières sont venues de Chine, la maison du thé, et ont été présentées en Europe au 17ème siècle. Elles ont tendu à être de petits différents pots, avec les tasses assorties minuscules. De nos jours vous pouvez acheter n'importe quel genre de théière imaginable, des pots de porcelaine de nouveauté à l'argent élégant ou même à l'aluminium bon marché. Mais que fait une théière indispensable ?
Choix de votre pot
Le gros vieux' pot betty brun de `est trouvé dans la plupart des maisons, et est employé beaucoup de fois par jour. C'est une théière fonctionnelle - la couleur foncée ne montrera pas que souillant du tannin et de la forme arrondie donne l'espace de feuilles au remous autour et libère leur saveur. En choisissant un pot pour le thé noir journalier, considérer ces points :
• Semble-t-il attrayant ? La moitié de l'aspect de soulagement du thé potable est dans la vue d'un pot préféré, avec elle est les courbes et les lignes solides dodues.
Robinet de • le pot avec votre doigt. L'argile devrait être lumineux et dur comme possible, et l'argile plus dur produira un bruit de tapement plus pointu.
Contrôle de • l'ajustement du couvercle. Un pot d'argile aura un passage sur le couvercle - qui devrait s'adapter tellement étroitement que quand vous couvrez le passage aucun liquide ne versera du bec.
Le • naturellement, l'écoulement du bec est d'importance finale, ce qui est plus mauvais qu'une théière de ruissellement ! Malheureusement il n'est pas habituellement pratique pour examiner un pot avec le liquide avant que vous l'achetiez. Vérifier que le dessus du bec est de niveau avec le dessus du pot. Des becs plus ovales sont moins pour s'égoutter qu'arrondi.
Le • la poignée devrait également être bien placé de sorte que quand vous soulevez le pot complètement de thé il n'y ait pas trop de contrainte sur le poignet. La poignée devrait être assez au loin que votre le frotte avec le poing n'obtiennent pas brûlés contre le pot, et il devrait y avoir assez de distance entre le bec et le dessus que la main jugeant le couvercle régulier ne devrait pas être échaudée avec la vapeur.
Vous pouvez jaillir trouvaille que vous accumulez tout à fait une collection de différentes théières dans votre recherche de la parfaite !