Google

05 octobre 2006

Connaissez-vous les avantages de boire du thé noir ?

En 1827 « le theine » a été découvert. Il a eu près des mêmes effets que la caféine en café et nous le savent réellement en tant que caféine de thé noir. Pendant que le temps allait là-dessus était découvert qu'il était réellement équivalent à la caféine et ainsi la limite a été abandonnée.
En buvant la caféine de thé noir une personne peut recevoir le soulagement de la fatigue. On lui a montré pour être un stimulant, pour augmenter la vitesse dans le temps de réaction, vigilance d'augmentation, et pour améliorer la concentration.
Il y a également quelques effets physiques. Il stimule les jus digestifs, les reins, et le métabolisme. Ceci signifie qu'il pourrait aider le corps à éliminer des toxines. Il aide également la personne à avoir une augmentation de vigilance mentale, raccourcit le temps de réaction, et il s'améliore comment efficace notre temps de réaction est. Notre action de muscle est améliorée, le coeur et le système respiratoire est stimulé, et plus d'oxygène est apporté par le corps.
Une étude très nouvelle indique que la caféine peut améliorer l'exécution de puissance de cerveau, réduit le risque de maladie de coeur et de beaucoup d'autres maladies. Puisque c'est une nouvelle étude il devra être confirmé par d'autres avant que d'autres sautent sur son chariot de bande mais pour maintenant lui regarde prometteur pour la caféine. Il restent quelques mauvais effets connus de caféine si consommé en grande quantité. Elle peut mener aux palpitations de coeur, à la brièveté du souffle, et à l'insomnie.
Il y a une différence dans la caféine trouvée dans le thé noir comme par rapport à la caféine trouvée en café. C'est parce qu'il y a une peu de quantité de caféine trouvée dans le thé noir. Il y a au sujet d'une moitié ou d'un tiers autant dans le thé noir qu'il y a dans la même quantité de café. De cette façon puis, vous êtes beaucoup plus peu susceptible d'obtenir trop de caféine en buvant du thé noir comme par rapport au café.
Il y a un aspect embrouillant dans le thé noir cependant. Une fois mesuré en son café sec de forme contient réellement moins de caféine que le thé. Une fois préparé cependant, le café contient plus de caféine.
La raison de ceci est liée de façon ou d'autre au traitement. Elle a également quelque chose faire avec où la feuille de thé est cultivée, la dimension particulaire qui est employée dans le sachet à thé, la manière dont la feuille de thé est coupé, et la méthode et la longueur du brassage ou du trempage.
On lui a également montré que la quantité de caféine par feuille a quelque chose faire avec où la feuille est située sur l'usine. Plus la feuille est sur inférieure l'usine plus qu'il contient caféine. C'est parce que plus est inférieure la feuille plus elle est plus mûre et les plus se produisent naturellement à l'usine phytochemicals et substances.
Le thé noir a un niveau plus élevé de caféine que d'autres thés. On l'est censé pour être causé d'ailleurs qu'il est traité. Il subit la pleine oxydation qui le fait avoir un goût plus fort que d'autres thés aussi bien.