Google

13 janvier 2007

Catéchine dans le thé vert et noir

Bien que le vert et le thé noir viennent de l'usine de sinensis de camélia, la quantité et les genres de catéchine trouvés dans le thé vert et noir changent en raison de leurs différentes méthodes de transformation.
Comment le thé vert et noir sont-ils transformés ?
Quand le thé vert est transformé les feuilles sont immédiatement cuites à la vapeur après la sélection, ceci stoppe l'oxydation des feuilles, qui signifie qu'une concentration élevée de catéchine est maintenue dans les feuilles.
Quand le thé noir est transformé les feuilles se défraîchissent d'abord. Les feuilles sont séchées en plein air ou de l'air est pompé par les couches de feuilles. Les feuilles sont laissées pour s'oxyder pendant une période prolongée et ceci fait changer les feuilles la couleur de vert au brun cuivreux. Pendant ce processus la catéchine sont converties en flavanoïdes complexes connues sous le nom de théaflavines et thearubigins.
Le traitement du thé noir produit le goût et l'arome distinctifs du thé noir, mais les signifie également que beaucoup de contenu et de qualité de catéchine est détruite.
Que la catéchine dans le thé vert font ?
Il y a de la catéchine quatre dans le thé vert. La catéchine trouvée dans le thé vert sont l'épicatéchine (l'EC), le gallocatechin (CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE), l'epigallocatechin (EGC), le gallate d'épicatéchine (ECg) et le gallate d'epigallocatechin (EGCg) la catéchine la plus active et la plus salutaire dans le thé vert est le gallate d'epigallocatechin (EGCG).
Une tasse de thé vert contient approximativement 40-90mg d'EGCg.
Une tasse de thé noir contient approximativement 5-10mg d'EGCG.
Travail de catéchine à côté de neutraliser et d'empêcher les radicaux libres qui détruisent les cellules et les tissus sains dans le corps et contribuent au vieillissement et à la maladie.
Conclusion
La catéchine a trouvé dans vert et le thé noir diffèrent en raison de leurs différentes méthodes de transformation. Le thé vert est un thé non fermenté (non exposé à l'oxygène après cueillette) et peut maintenir son contenu élevé de catéchine. Tandis que le thé noir est entièrement fermenté (intensivement oxydé), qui signifie une grande partie des composants salutaires de catéchine sont détruits.
Bien que le vert et le thé noir contiennent la catéchine, le thé vert a la teneur plus élevée en catéchine des deux. Pour récolter entièrement toutes prestations-maladie de thé vert, on le suggère que vous devriez boire entre 3-10 tasses par jour. Je recommande personnellement de brasser vos propres feuilles de thé vertes plutôt que d'à l'aide des sacs à thé. La saveur et la qualité des feuilles est supérieure et également vous pouvez re-brasser avec les mêmes feuilles plusieurs fois plus de.

Histoire de thé - impôts et contrebande au 18ème siècle Angleterre

Depuis son introduction au monde occidental, le thé s'est développé dans la popularité et est maintenant la deuxième boisson populaire dans le monde après l'eau. Dans tout son thé d'histoire la demande a considérablement augmenté en raison de son bon goût, santé et propriétés médicinales et canaux de plus en plus efficaces de production et de distribution.
Peut-être l'avantage le plus important pour le buveur consommé de thé est l'aura de la bonne réduction de sentiment et d'effort.
La production et la distribution de thé sont devenues de grandes affaires dans le monde entier en tant que les individus entreprenants et compagnies investis dans des plantations de thé et des capitaux de distribution pour satisfaire la demande croissante en thé. Pendant que les affaires augmentaient, les gouvernements nationaux ont commencé à regarder le thé comme source valable de revenu. Le règlement et l'imposition de gouvernement souvent ont eu un effet néfaste sur la satisfaction libre de commerce et de client cependant.
La croissance de popularité du thé dans un pays tel que l'Angleterre, un pays dont la culture de thé est bien établie, prévoit une étude de cas viable sur les influences sociales et fiscales sur la consommation du thé.
Pendant le seizième siècle en Angleterre, le thé est devenu une boisson populaire principalement pour les classes aristocratiques. Basé sur un goût et une réalisation uniques des prestations-maladie de thé, des canaux de distribution plus efficaces se sont ouverts. Bien que les importations aient été au commencement lentes, un arrangement croissant des avantages de style de vie du thé a accéléré cette croissance dans le 18ème siècle.
Pendant ce temps, l'imposition, la contrebande et l'adultération du thé sont devenues des facteurs significatifs dans la culture anglaise de thé.
Considérant le thé un luxe tropical, le gouvernement anglais a vu revenu-soulever des occasions dans le thé de placer un habillage militaire qui a soutenu l'expansion de l'empire britannique. Par le 18ème siècle, le thé était une boisson énormement populaire en Grande-Bretagne mais, au consommateur journalier, il était également prohibitivement cher. La contrebande de thé est devenue une industrie en expansion en Angleterre pendant que les contrebandiers profitaient pendant qu'ils satisfaisaient la demande du thé plus à prix réduit en ignorant des droits de douane accablants.
Ceci a créé une demande parmi la population britannique pour le thé meilleur marché ; quand cette demande ne pourrait pas être satisfaite par voies légales, une grande occasion a été présentée à ces gens qui étaient moins que préoccupée par casser la loi. Du début du 18ème siècle, les échanges du thé passé en contrebande se sont épanouis.
Le thé passé en contrebande était cela qui a été introduit dans le pays illégalement - il n'a pas été importé par East India Company et il n'a pas traversé des coutumes. Étant léger et facile à transporter, le thé était un produit très profitable de contrebande - encore plus que l'alcool en lequel il y avait également un commerce sain de contrebande.
L'état a besoin d'argent
Comme n'importe quel état, le 18ème siècle Angleterre n'était aucune exception à la nécessité de soulever le revenu. Le mercantilisme était la politique anglaise et une présence militaire a été exigée pour soutenir le rôle anglais en colonies et possessions d'outre-mer. L'expansion d'intérêts du monde exige deux choses : un militaire fort et fonds pour soutenir des activités militaires.
L'état cherché à droits d'entrée et des droits de régie comme manière de soulever les fonds nécessaires ; ces impôts sont bientôt devenus excessifs. Le gouvernement a dû légitimer l'impôt et a fait ainsi en traitant le thé au commencement comme « luxe » qui pourrait soutenir des fonctions élevées aux yeux du public. Plus tard, cependant, le thé a été correctement classifié comme « nécessité » qui soutiendrait seulement des niveaux plus bas de l'imposition. Avant que l'acte de réforme d'impôts de 1784 par exemple, le prix du thé ait été chargé des impôts et des taxes de plus de 100% du prix de prétaxation.
En outre, bien que l'approvisionnement en thé continué pour augmenter pendant que les plantations de thé devenaient plus productives, le prix soit resté haut pendant que les approvisionnements artificiellement manoeuvrés d'East India Company (accordée un monopole sur des importations de thé par le gouvernement anglais) pour maintenir des prix.
Les impôts élevés et l'approvisionnement manoeuvré mènent à la contrebande comme industrie en expansion
Un modèle s'est développé dans le commerce anglais dans le thé. Pendant que des impôts étaient augmentés sur des importations de thé, faire de la contrebande a augmenté dans une tentative réussie de rencontrer la croissance fondamentale de la demande. Mais la contrebande et les impôts élevés ont eu un rapport direct et ont produit un effet négatif sur l'économie anglaise et la population dans son ensemble.
Bien que l'imposition soit importante pour soulever le revenu, la plupart des économistes ont reconnu que l'imposition élevée a encouragé la contrebande et aussi que la quantité de thé étant passé en contrebande a été directement liée au niveau du devoir a prélevé sur les importations légales de thé. En Angleterre, au début du 18ème siècle, la nécessité du gouvernement de financer une guerre en Espagne menée à une augmentation de l'imposition sur le thé et au prix des feuilles a monté nettement.
L'impôt a été considéré indigne et rempli de combustible les activités des contrebandiers de thé. Le devoir plus tard a été réduit par Henry Pelham en 1745, qui a signifié que plus de thé a été légalement importé ; la quantité passant par les douanes plus que doublé et l'augmentation des importations de thé sur lesquelles le devoir a été payé réellement mené aux revenus du gouvernement à partir du thé étant augmenté.
Cependant, dans le 1750s, la nécessité de financer une autre guerre a mené à une autre augmentation du devoir sur le thé. Ceci, à leur tour, a mené à une montée subite dans les affaires des contrebandiers, qui ont continué à prospérer tout au long du troisième trimestre du 18ème siècle.
Bien qu'illégal, les contrebandiers ont eu l'appui des millions de personnes qui ne pourraient pas autrement se permettre d'acheter le thé.
Beaucoup de thé a été passé en contrebande dedans de l'Europe continentale, embarquée dans la Grande-Bretagne par l'intermédiaire des îles de la Manche et l'île de l'homme. Bien que la contrebande ait été répandue, dans les premières décennies du 18ème siècle plusieurs des contrebandiers eux-mêmes ont opéré une échelle très petite. Une masse de contrebandiers a utilisé leurs propres petits bateaux en lesquels le thé de contrebande a été alors vendu aux contacts personnels et aux commerçants locaux. La contrebande est devenue une industrie familiale.
On lui a largement reconnu, à ce jour, que la seule manière d'aborder le problème de contrebande était de rendre le thé meilleur marché - en effet, pour réduire le devoir payé là-dessus. Par conséquent, East India Company, qui a eu les alliés puissants au Parlement britannique, a incité pour que le devoir soit abaissé. La puissance du monde de corporation a été ainsi ajoutée à la demande populaire du changement permanent de l'impôt de thé.
Il était quand William Pitt plus est devenu le premier ministre en jeune 1783 que le travail des forces de devoir d'anti-thé a finalement réalisé leur but. En tant qu'ancien chancelier du ministère des Finances, Pitt était au courant de politique fiscale et de l'impact des impôts élevés sur la recette fiscale. Il a compris que cela le soulèvement du taux d'imposition fiscal a souvent eu comme conséquence la recette fiscale diminuée.
Pitt a réduit l'impôt sur le thé et a compensé le revenu perdu en augmentant énormement l'impôt de fenêtre, qui était un impôt foncier beaucoup plus facile à imposer. L'acte de commutation de 1784 a ramené l'impôt sur le thé de 119% à 12.5%. La contrebande de thé a cessé d'être profitable et le commerce de contrebande a disparu pratiquement durant la nuit. D'une manière primordiale, le thé a été traité comme nécessité plutôt que luxe avec des implications à long terme pour des impôts inférieurs de thé.
La consommation du thé imposé inférieur a considérablement intensifié, tellement de sorte que même avec le taux réduit d'impôt, la quantité de revenu rassemblée du thé ait été bientôt reconstituée et par la suite a excédé le revenu de préréduction. Également important, le thé est devenu la boisson standard pour la majorité plus grande de la population anglaise.
Finalement, les buveurs de thé ont eu l'impôt de fenêtre à remercier de la poussée de popularité de leur boisson préférée !

Effets antioxydants de thé vert

Quels sont les effets antioxydants du thé vert ?
Le thé vert a été largement accepté en tant qu'étant une grande source des antioxydants. Les composants actifs dans le thé vert sont les antioxydants puissants appelés les polphenols (catéchine).
Le thé vert contient une en particulier catéchine efficace connue sous le nom d'epigallocatechin (EGCG). On dit qu'EGCG contient 25-100 fois plus d'antioxydants que la catéchine verte de thé des vitamines C et de l'E. composent 30% du poids sec de feuilles de thé vertes.
Quels sont des antioxydants ?
Les antioxydants sont des substances qui protègent des tissus de cellules contre les effets préjudiciables de l'oxygène. Les antioxydants jouent un rôle important en empêchant des dommages cellulaires des radicaux libres. Les antioxydants donnent un électron au radical libre et le convertissent en molécule normale.
Les antioxydants communs sont vitamine C, la vitamine E, bêta-carotène, sélénium, lutien et lycopène. Comme mentionné au-dessus du thé vert contient l'antioxydant efficace EGCG, on dit que qui contient 25-100 fois plus d'antioxydants que les vitamines C et E.
Quels sont les radicaux libres ?
Les radicaux libres sont des substances réactives qui contiennent l'oxygène et sont formés quand les molécules se dédoublent pour faire les électrons dépareillés. Ces électrons simples et dépareillés essayent alors d'appareiller vers le haut en volant un électron de la cellule stable la plus proche. Ainsi ceci peut créer une réaction en chaîne, et des antioxydants sont pensés pour arrêter les radicaux libres avant qu'ils puissent endommager d'autres cellules saines. Les radicaux libres sont réactifs et peuvent endommager l'ADN de cellules, ou les membranes de cellules. Les radicaux libres peuvent endommager des cellules ainsi ils ne peuvent pas fonctionner, ou faire mourir les cellules.
Des radicaux libres sont produits dans des circonstances normales dans le corps, et si nous sommes consomment des riches d'un régime en antioxydants, ils neutralisent les radicaux libres avant qu'ils fassent n'importe quels dommages. Des dommages de radical libre peuvent être accélérés avec l'exposition à la pollution atmosphérique, à la fumée de tabac, à la lumière UV et aux polluants de produit chimique. Des radicaux plus libres sont produits pendant que nous vieillissons, qui signifie que les riches d'un régime en antioxydants sont très importants.
Un certain nombre de cancers sont liés avec des dommages de radical libre. Les études scientifiques nombreuses ont suggéré que les effets antioxydants du thé vert aient les avantages anticancéreux pour le cancer de sein, d'estomac, de deux points, ovarien, pancréatique, de prostate, de réservoir souple, de peau, de leucémie et de foie. Le vieillissement est également un résultat des dommages de radical libre. Comment les effets antioxydants du thé noir comparent-ils au thé vert ? Tous les thés contiennent des antioxydants, toutefois le thé vert contient sensiblement plus d'en raison des différentes méthodes de transformation. Dans le traitement du thé vert, les feuilles sont cuites et pas exposées à la vapeur à l'oxygène.
Quand des feuilles de thé noires sont transformées elles sont fermentées et exposées à l'oxygène. Ce processus signifie que les feuilles perdent beaucoup de leur qualité et thé vert de marques le plus salubre des deux.
Comment obtenez-vous les la plupart des antioxydants du thé vert ?
Vous récolterez également des prestations-maladie plus antioxydantes, si vous consommez le thé de vert de feuilles mobiles plutôt que le thé vert brassés des sacs à thé. C'est parce que le thé a mis dans des sacs à thé, est fait à partir des restes après que le thé de vert de feuilles mobiles ait été empaqueté. Ceci est connu comme poussière de `' dans l'industrie de thé. Puisque les feuilles de thé ont été cassées dans les morceaux minuscules, la plupart des avantages salubres sont perdues.
Quand vous brassez le thé vert avec le thé de feuilles mobiles, vous pouvez voir les feuilles unfurl devant toi. Après que vous brassiez les feuilles pour juste un couple des minutes, vous verrez la couleur riche, et appréciez l'arome du thé vert, que vous éprouverez seulement du thé de vert de feuilles mobiles.

Appréciant le thé de Chai le monde plus de

Le thé est l'un des fils communs qui unissent une myriade de cultures ; ce qui est une secousse de matin de caféine ou d'un sursis rituel d'après-midi pour certains, peut être une cérémonie traditionnelle pour d'autres. Indépendamment de l'objectif qu'il atteint, thé a été une constante dans la société pendant des siècles. Les différentes saveurs du thé ont changé et ont évolué mais l'amour pour lui est demeuré le même.
La fabrication son aspect plus fréquemment sur beaucoup d'un menu de restaurant, thé de Chai - appelé pour le mot de Hindi pour le thé lui-même - a atteint une popularité des proportions énormes lui faisant une agrafe préférée pour des fervents de thé partout. En fait, en Inde, le thé de Chai a atteint un pinacle de la popularité qui a surpassé même le café.
Le thé qui est généralement mentionné car le thé de Chai dans la plupart des cultures est un thé infusées avec une variété d'épices ; son goût est unique et facilement reconnu. Le peuple de l'Inde a une variété de recettes qu'ils emploient pour faire le thé de Chai et des recettes sont remises vers le bas de la génération à la génération. La force et la combinaison des épices est ce qui rend chaque recette de thé de Chai unique.
Toutes les recettes de thé de Chai commencent par un thé noir fort en tant que sa base. Ajouté à ceci est du lait ou de la crème lourd suivie d'une variété d'épices. Les épices utilisées dans le thé de Chai changent selon la région particulière d'où le thé de Chai dérive mais quelques épices particulières qui sont normalement associées au thé de Chai sont cannelle, les clous de girofle, le cardamome, et le gingembre. En conclusion, du sucre, miel, mélasse - ou une combinaison de certains ou de tous - est ajouté au thé de Chai pour adoucir la boisson.
Le thé de Chai peut être trouvé dans une multitude de magasins et de restaurants autour du monde. Mais pour ceux qui sont disposés à expérimenter vous pouvez faire votre propre thé délicieux de Chai à la maison qui reflète la combinaison du thé, du lait, des épices, et de l'édulcorant ce la plupart des costumes vous.

Faire les Anglais boivent vraiment de plus de thé que n'importe quelle nation sur terre

Thé-Que très les Anglais des boissons
Les Anglais adorent simplement le thé. Mais comment le thé est-il devenu une boisson si britannique ? Pourquoi le thé est-il tellement le quintessenciel des boissons britanniques ? Le thé est devenu une grande tradition britannique, quoique ce soit relativement un venu aux îles britanniques.
Les origines vraies du thé se situent en Chine et l'hémisphère oriental.
Les origines et les jours tôt du thé en Grande-Bretagne
Le thé remonte plus de quatre et il y a demi de mille ans à 2737 AVANT JÉSUS CHRIST, où la mythologie déclare que l'empereur chinois, Shen Nung se reposait sous un arbre, alors que son domestique bouillait l'eau potable. Une feuille s'est laissée tomber dans l'eau et le Shen Nung décidé pour lui donner un essai. L'arbre était un arbre sauvage de thé.
C'était la santé donnant la réputation du thé qui l'a transformée populaire avec le Chinois et tournée lui en une boisson nationale. Le thé a écarté à travers l'est avec l'aide des prêtres bouddhistes, qui l'ont popularisé pour créer la cérémonie japonaise de thé.
Autour de l'année de 1515 les routes maritimes ouvertes portugaises vers la Chine, et des prêtres de jésuite voyageant sur des bateaux ont présenté l'habitude potable de thé au monde occidental. Le Néerlandais a apporté le premier thé à l'Europe autour de 1610. Environ 1658 la toute première publicité pour le thé sont apparus dans un journal de Londres. D'ici 1750, le thé était devenu la boisson principale de toutes classes sociales en Grande-Bretagne, bien que à ce moment-là livre du thé le meilleur marché ait coûté environ un tiers du salaire hebdomadaire d'un ouvrier habile.
Interdire des coupures de thé
Les coupures de thé sont devenues et demeurent toujours une tradition en Grande-Bretagne. Ceci a commencé sur il y a 200 ans quand les ouvriers ont commencé leur jour à environ cinq ou six AM. Les employeurs ont tenu compte d'une coupure le matin où la nourriture et le thé ont été servis. Quelques employeurs ont répété la coupure l'après-midi aussi bien.
Cependant, entre 1741 et 1820, les industriels, les propriétaires fonciers et les ecclésiastiques ont essayé de mettre un arrêt à la coupure de thé maintenant que le boire et le repos de thé ont fait le paresseux fonctionnant de personnes. La pensée moderne n'a pas pu être autre des coupures ce-régulières de thé sont une partie essentielle du jour et aider à maintenir un équilibre positif et santé.
Le thé devient « la manière britannique »
Ce n'était pas jusqu'environ à 1840 que le thé est devenu un rituel britannique. Selon la légende Anna, la septième duchesse de Bedford éprouverait des douleurs de faim à environ quatre heures, plusieurs heures trop tôt pour sa huit heures de dîner. Ainsi elle a conçu le temps de thé d'après-midi à quatre ou à cinq l'après-midi, entre le déjeuner et le dîner. Elle a combiné son thé avec l'invention première appartenant au comte des tranches de Sandwich-deux de pain avec remplir.
Le thé traditionnel d'après-midi se compose d'un choix des sandwichs, des scones, des gâteaux savoureux et de la pâtisserie servis avec de la crème et les conserves coagulées. Le thé est brassé et versé des théières argentées dans la porcelaine d'os sensible de porcelaine.
Bientôt, pendant que la duchesse commençait à inviter de plus en plus des amis plus de pour cette occasion, l'habitude s'est développée dans une plus grande affaire. Les rassemblements sociaux à la mode ont surgi. D'ici 1880 le thé était un événement énorme. De longues robes, avec des gants et des chapeaux ont été portées pour le thé d'après-midi.
Comme la popularité de la diffusion de thé, il est devenue une partie essentielle du divertissement des personnes en dehors de la maison. La danse a été incorporée avec des feux d'artifice dans les jardins élégants comme Vauxhall et Ranelagh, arrondis au loin en servant le thé comme point élevé de l'après-midi. La danse de thé est demeurée à la mode en Grande-Bretagne jusqu'à la deuxième guerre mondiale, quand ces événements ont perdu beaucoup de leur popularité. Pendant que la croissance proliférait dans l'ensemble de la Grande-Bretagne, les nombreux jardins ont fermé leurs portes. Les auberges, les tavernes et les hostelries sont restés pour perpétuer la tradition.
Complet
En jours suivants, le thé a commencé à jouer un rôle important dans la bataille du mouvement de modération contre les niveaux très élevés de la consommation d'alcool, égrènent d'une matière prédominante. Des réunions de thé ont été tenues dans l'ensemble de la Grande-Bretagne afin d'essayer de convertir des buveurs et soulever l'argent pour la cause. , A commencé ainsi l'origine de l'expression « complète ».
Haut thé
Pour les communautés d'exploitation agricole travaillantes et, le thé d'après-midi est devenu haut thé. Comme repas principal du jour, le haut thé était une croix entre le repas sensible d'après-midi apprécié salons dans dames les' et le dîner apprécié dans les maisons du gens de la haute société à sept ou à huit en soirée.
Les magasins de thé mènent aux femmes le mouvement
En 1864, le directeur d'un magasin de compagnie de pain a persuadé ses directeurs de lui permettre de servir la nourriture et le thé de rafraîchissement dans le magasin. Elle a offert le thé à ses clients plus favorisés et a bientôt attiré beaucoup de clients réclamant le même service.
Non seulement a-t-elle commencé la mode pour des magasins de thé, mais également inconsciemment créé des bases pour l'émancipation des femmes, puisqu'unchaperoned la dame pourraient rencontrer des amis dans un magasin de thé sans detrimenting sa réputation.
Diffusion de magasins de thé, vivement dans l'ensemble de la Grande-Bretagne, devenant autant une tradition que le thé lui-même. Aujourd'hui, en dépit de l'abondance de sorties d'aliments de préparation rapide, cette tradition demeure, attirant d'énormes nombres ou touristes de résidant et étrangers BRITANNIQUES.