Google

05 août 2007

Thé vert organique achetant - comment le savez-vous est-vous vraiment organique ?

Êtes-vous obtenant déchiré outre de quand vous achetez le thé vert organique ? Sur les marchés non traditionnels, les buveurs verts de thé sont peut-être plus de santé consciente que votre buveur moyen de thé. Pour cette raison ils cherchent le produit le plus de haute qualité pour la plupart d'avantage, et cela mène naturellement au thé vert organique. Il y a beaucoup de raisons d'acheter organique, mais ce peut être un choix ahurissant. Les normes organiques diffèrent d'un pays à l'autre. Comment pouvons-nous nous connaître obtenons-nous un produit organique ? Cet article donnera un aperçu dans la certification organique de thé dans différentes régions du monde.

La majeure partie du thé dans le monde est cultivée dans juste cinq pays-Chine, Inde, Indonésie, Sri décharné, et Kenya. Pour la plupart d'entre nous, ces pays sont lointains. À la différence de avec les marchés locaux de légume et de fruit, nous n'avons pas l'accès direct aux cultivateurs, et habituellement peu de concept quelle culture de thé implique, encore moins des normes organiques dans les terres étrangères. La demande des produits agricoles organiques est venue en grande partie les pays et du Japon industrialisés modernes et occidentaux où les consommateurs sont savvy et exiger. Car la croissance sur les marchés organiques peut surpasser l'approvisionnement, il y a d'abondance d'occasion pour que les entrepreneurs sans scrupules essayent d'extraire une prime des prix pour les marchandises moins que de la meilleure qualité.

Heureusement, quelques cultivateurs dans tous les pays producteurs de thé vert identifient le besoin de recherche et de développement dans l'agriculture organique pour écologique, des affaires, et des raisons de santé. et il y a de recherche soutenue par gouvernement dans chacun. Comme dans l'ouest, cependant, des normes de certification et des autorités peut différer largement : ils peuvent être commandités par le gouvernement, ils peuvent être de corporation, ou sans but lucratif. Souvent ils peuvent être fondés par des associations de producteur. Identifiant le besoin de confiance du consommateur et l'étalonnage à travers des frontières, un certain nombre d'organismes internationaux ont pris naissance des normes communes de offre.

Ces organismes seront souvent des membres de, ou se conformer aux normes d'IFOAM. IFOAM, la fédération internationale des mouvements organiques d'agriculture, ne certifie pas des producteurs elle-même, mais a créé une ligne de base des conditions minimum pour des cultivateurs de suivre. Des associations répondant à des normes d'IFOAM peuvent souvent croix-être certifiées sur beaucoup de marchés. Les cultivateurs verts organiques de thé en l'Inde ou Chine, par exemple, peuvent alors, s'ils sont des membres des bons organismes réalisent également la droite d'utiliser l'USDA, OCIA, Europgap, joints etc. Souvent les agences locales se contracteront pour faire des inspections pour l'autorité étrangère.

Le monde de la certification organique peut être complexe pour la production verte organique de thé, comme avec n'importe quelle récolte. L'équilibrage du besoin de sécurité et de documentation avec le soutien de plus petits producteurs et de l'intégrité des normes équivalentes n'est pas toujours facile. Mais les organismes internationaux apportent des dénominateurs communs et de la confiance au processus. Ainsi quand vous achetez le thé vert organique, vérifier pour voir qu'il soutient une étiquette de certification pour une autorité respectée
.