Google

13 janvier 2007

Effets antioxydants de thé vert

Quels sont les effets antioxydants du thé vert ?
Le thé vert a été largement accepté en tant qu'étant une grande source des antioxydants. Les composants actifs dans le thé vert sont les antioxydants puissants appelés les polphenols (catéchine).
Le thé vert contient une en particulier catéchine efficace connue sous le nom d'epigallocatechin (EGCG). On dit qu'EGCG contient 25-100 fois plus d'antioxydants que la catéchine verte de thé des vitamines C et de l'E. composent 30% du poids sec de feuilles de thé vertes.
Quels sont des antioxydants ?
Les antioxydants sont des substances qui protègent des tissus de cellules contre les effets préjudiciables de l'oxygène. Les antioxydants jouent un rôle important en empêchant des dommages cellulaires des radicaux libres. Les antioxydants donnent un électron au radical libre et le convertissent en molécule normale.
Les antioxydants communs sont vitamine C, la vitamine E, bêta-carotène, sélénium, lutien et lycopène. Comme mentionné au-dessus du thé vert contient l'antioxydant efficace EGCG, on dit que qui contient 25-100 fois plus d'antioxydants que les vitamines C et E.
Quels sont les radicaux libres ?
Les radicaux libres sont des substances réactives qui contiennent l'oxygène et sont formés quand les molécules se dédoublent pour faire les électrons dépareillés. Ces électrons simples et dépareillés essayent alors d'appareiller vers le haut en volant un électron de la cellule stable la plus proche. Ainsi ceci peut créer une réaction en chaîne, et des antioxydants sont pensés pour arrêter les radicaux libres avant qu'ils puissent endommager d'autres cellules saines. Les radicaux libres sont réactifs et peuvent endommager l'ADN de cellules, ou les membranes de cellules. Les radicaux libres peuvent endommager des cellules ainsi ils ne peuvent pas fonctionner, ou faire mourir les cellules.
Des radicaux libres sont produits dans des circonstances normales dans le corps, et si nous sommes consomment des riches d'un régime en antioxydants, ils neutralisent les radicaux libres avant qu'ils fassent n'importe quels dommages. Des dommages de radical libre peuvent être accélérés avec l'exposition à la pollution atmosphérique, à la fumée de tabac, à la lumière UV et aux polluants de produit chimique. Des radicaux plus libres sont produits pendant que nous vieillissons, qui signifie que les riches d'un régime en antioxydants sont très importants.
Un certain nombre de cancers sont liés avec des dommages de radical libre. Les études scientifiques nombreuses ont suggéré que les effets antioxydants du thé vert aient les avantages anticancéreux pour le cancer de sein, d'estomac, de deux points, ovarien, pancréatique, de prostate, de réservoir souple, de peau, de leucémie et de foie. Le vieillissement est également un résultat des dommages de radical libre. Comment les effets antioxydants du thé noir comparent-ils au thé vert ? Tous les thés contiennent des antioxydants, toutefois le thé vert contient sensiblement plus d'en raison des différentes méthodes de transformation. Dans le traitement du thé vert, les feuilles sont cuites et pas exposées à la vapeur à l'oxygène.
Quand des feuilles de thé noires sont transformées elles sont fermentées et exposées à l'oxygène. Ce processus signifie que les feuilles perdent beaucoup de leur qualité et thé vert de marques le plus salubre des deux.
Comment obtenez-vous les la plupart des antioxydants du thé vert ?
Vous récolterez également des prestations-maladie plus antioxydantes, si vous consommez le thé de vert de feuilles mobiles plutôt que le thé vert brassés des sacs à thé. C'est parce que le thé a mis dans des sacs à thé, est fait à partir des restes après que le thé de vert de feuilles mobiles ait été empaqueté. Ceci est connu comme poussière de `' dans l'industrie de thé. Puisque les feuilles de thé ont été cassées dans les morceaux minuscules, la plupart des avantages salubres sont perdues.
Quand vous brassez le thé vert avec le thé de feuilles mobiles, vous pouvez voir les feuilles unfurl devant toi. Après que vous brassiez les feuilles pour juste un couple des minutes, vous verrez la couleur riche, et appréciez l'arome du thé vert, que vous éprouverez seulement du thé de vert de feuilles mobiles.