Google

13 janvier 2007

Catéchine dans le thé vert et noir

Bien que le vert et le thé noir viennent de l'usine de sinensis de camélia, la quantité et les genres de catéchine trouvés dans le thé vert et noir changent en raison de leurs différentes méthodes de transformation.
Comment le thé vert et noir sont-ils transformés ?
Quand le thé vert est transformé les feuilles sont immédiatement cuites à la vapeur après la sélection, ceci stoppe l'oxydation des feuilles, qui signifie qu'une concentration élevée de catéchine est maintenue dans les feuilles.
Quand le thé noir est transformé les feuilles se défraîchissent d'abord. Les feuilles sont séchées en plein air ou de l'air est pompé par les couches de feuilles. Les feuilles sont laissées pour s'oxyder pendant une période prolongée et ceci fait changer les feuilles la couleur de vert au brun cuivreux. Pendant ce processus la catéchine sont converties en flavanoïdes complexes connues sous le nom de théaflavines et thearubigins.
Le traitement du thé noir produit le goût et l'arome distinctifs du thé noir, mais les signifie également que beaucoup de contenu et de qualité de catéchine est détruite.
Que la catéchine dans le thé vert font ?
Il y a de la catéchine quatre dans le thé vert. La catéchine trouvée dans le thé vert sont l'épicatéchine (l'EC), le gallocatechin (CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE), l'epigallocatechin (EGC), le gallate d'épicatéchine (ECg) et le gallate d'epigallocatechin (EGCg) la catéchine la plus active et la plus salutaire dans le thé vert est le gallate d'epigallocatechin (EGCG).
Une tasse de thé vert contient approximativement 40-90mg d'EGCg.
Une tasse de thé noir contient approximativement 5-10mg d'EGCG.
Travail de catéchine à côté de neutraliser et d'empêcher les radicaux libres qui détruisent les cellules et les tissus sains dans le corps et contribuent au vieillissement et à la maladie.
Conclusion
La catéchine a trouvé dans vert et le thé noir diffèrent en raison de leurs différentes méthodes de transformation. Le thé vert est un thé non fermenté (non exposé à l'oxygène après cueillette) et peut maintenir son contenu élevé de catéchine. Tandis que le thé noir est entièrement fermenté (intensivement oxydé), qui signifie une grande partie des composants salutaires de catéchine sont détruits.
Bien que le vert et le thé noir contiennent la catéchine, le thé vert a la teneur plus élevée en catéchine des deux. Pour récolter entièrement toutes prestations-maladie de thé vert, on le suggère que vous devriez boire entre 3-10 tasses par jour. Je recommande personnellement de brasser vos propres feuilles de thé vertes plutôt que d'à l'aide des sacs à thé. La saveur et la qualité des feuilles est supérieure et également vous pouvez re-brasser avec les mêmes feuilles plusieurs fois plus de.