Google

05 août 2007

Une expérience de thé de feuilles mobiles

En Amérique, juste environ 90 pour cent de gens boivent de leur thé brassé par le sachet à thé. C'est la même routine, verse l'eau chaude dans une tasse et trempe le sac pendant quelques minutes jusqu'à ce que l'eau tourne une couleur rouge foncé, ajoutent le sucre et apprécient.

Ma question est, que ces gens apprécie ?


Dos de quelques années, j'étais aussi la victime du thé de sachet à thé. I, étant un Américain, resté ignorant du véritable thé de manière a été censé pour être apprécié. Est-ce que non seulement je prendrais le thé au moment même où j'étais malade, mais avec les 90 pour cent d'Américains je le brasserais employant des vannages.

Éventer sont les morceaux minuscules de feuilles de thé desséchées qui finissent toujours vers le haut à l'intérieur de de l'utilisation de gens de sacs à thé de faire leur journal brasser. Les vannages sont la plus basse évaluation du thé, et pour la bonne raison. Ils peuvent ajouter une pleine couleur gentille à votre tasse, mais quant à la saveur, bien, très peu.

Il n'y a pas beaucoup d'huiles normales à gauche dans ces particules pour offrir une tasse qui traite le palais. En outre, la recherche prouve que la plupart des prestations-maladie du thé sont réduites quand elles sont décomposées dedans à de tels petits morceaux.

Y a-t-il ainsi vraiment une meilleure manière d'apprécier le thé et de retirer les avantages ? Oui…


Grâce à un article que j'ai lu dedans un journal tandis qu'au travail, j'a été présentée au thé de feuilles mobiles. L'article a été focalisé autour de la forme la plus sensible de thé blanc appelé par thé. Est-ce que non seulement j'ai appris en cet article que tout le thé est venu de la même usine de thé de sinensis de camélia, mais je me suis également renseigné sur les avantages savoureux et sains du thé de feuilles mobiles. C'est quand un nouveau monde entier s'est ouvert pour moi. J'ai découvert une nouvelle boisson !

Plus tard que jour je suis allé sur l'Internet et ai trouvé une sortie en ligne de thé qui a offert au-dessus d'cent variétés de thés lâches. Pas vraiment sachant beaucoup au sujet de cette forme de thé alors, j'ai passé une commande de le thé blanc de feuilles mobiles de pivoine, et ai acheté une tasse avec un infuser.

Quand il est arrivé, je l'ai brassé soigneusement et ai ardemment pris mon premier SIP. Ma première impression d'un arome bien aéré accompagné d'un goût doux subtile était un que je n'ai pas prévu ni volonté j'oublie. « C'est thé », j'ai dit dehors fort, et avant que la tasse ait été finie je suis devenu accroché ! Depuis lors, j'ai éprouvé plus de cent variétés de thé jusqu'ici.

Le thé est une boisson de 5000 ans et la deuxième boisson consommée dans le monde ; jouant le deuxième violon seulement à l'eau. Le brassage de elle à l'aide des feuilles entières dans un infuser est simplement la meilleure manière de consommer et apprécier cette grande boisson. Il y a littéralement des milliers de variétés de thé, tous ce qui sont traités les quatre blancs principaux, verts, de l'oolong, et des types noirs.

Comparer le thé de feuilles mobiles au sachet à thé est comme comparer le café gastronome au café soluble. Il est comme comparer un repas d'un restaurant de fantaisie à un d'un endroit d'aliments de préparation rapide. La différence est nuit et jour. Se rappeler ceci, la seule chose qui devrait être trempée dans une tasse de thé est un biscuit ou un crumpet doux, pas un sac.

Le thé de feuilles mobiles offre une tasse supérieure pleine de la saveur et des prestations-maladie. Le brassage est riche en antioxydants puissants que beaucoup d'études suggèrent peuvent faciliter un style de vie plus sain. Tandis que le thé n'est pas un préventif ou un traitement réel pour aucun mal mortel de santé, il s'est avéré aider au moins à diminuer la chance.

Le thé pour moi est comme avoir un ami chaud par mon côté toutes les fois que je veux. Puisque j'ai stoppé le tabagisme, j'ai eu besoin d'une alternative et des ajustements de thé qui repèrent parfaitement. Grâce au thé j'ai abandonné le café le matin et ai commuté à l'alternative plus saine, thé noir.

Le thé de feuilles mobiles également rend me la sensation bonne, garde mon système immunitaire vers le haut, et me donne toujours quelque chose de nouveau pour attendre avec intérêt puisqu'il restent centaines de variétés de thé que je dois pour prélever encore ! Le thé, est à mon avis la meilleure période de boisson ! Une boisson superbe pour tous.

Cette boisson m'a inspiré établir un site Web qui à l'heure de cette écriture a 107 pages complètement d'informations utiles riches sur cette belle boisson. Le but de cet emplacement avec cet article est de présenter des gens à l'autre côté du thé qu'ils sont absents dehors dessus. Avec tant de variétés, il est lié pour y a une tasse que vous appellerez votre favori.

Ainsi, la prochaine fois que vous brassez le thé et vous trouvez ouverture qui enferment dans une boîte contenir ceux secs vers le haut des sacs à thé, se rappeler qu'il y a une meilleure manière, une manière supérieure… et laisser tremper pour les butées toriques !