Google

05 août 2007

Thé d'après-midi, n'importe qui ?

Énonciation juste « thé d'après-midi » en Angleterre, eau à un de bouche de marques, et pensées des scones et de la danse de crumpets dans ma tête.

Il y a des règles de l'étiquette à suivre à un thé formel d'après-midi. Le thé - le serveur verse le thé tandis qu'assis parmi leurs invités. Le serveur demande le « sucre, un morceau ou deux ? » puis montant pour placer le sucre dans la tasse. Alors ils demanderont le " lait ou le citron ? « Le lait est versé avant le thé, et pour les citron-preneurs, un plat sur lesquels là sont légèrement les citrons coupés en tranches avec une petite fourchette, est offert. Après avoir remis la tasse à l'invité, l'eau chaude est en main, pour ceux qui comme une solution plus faible.

Après que le thé soit servi, les invités choisis d'une rangée merveilleuse de pâtisseries sur la table ou le stand à gradins de gâteau.

Chaque invité prend une serviette, qui est pliée près de eux d'un petit plat, et un couteau de beurre pour la confiture de propagation, la crème ou le beurre doux.

On le considère un honneur à être « gardien de la théière », une position qui implique la confiance et les bonnes graces sociales.

À une grande partie de thé, la nourriture peut être présentée sur les tables de chevalet, ensemble avec les coureurs en soie, ou peut-être, lacet.

De cette façon, les gens peut s'aider et reposer partout où ils aiment. Si vous vous avérez justement être un peu maladroit et avoir la difficulté en équilibrant la tasse, la soucoupe, le plat empilé avec des sucreries, le couteau et la serviette, - ne pas s'inquiéter ! les miettes et le thé de chute de renversement sont les rites de déclenchement, une partie du plaisir de la splendeur cérémonieuse !

À quatre heures, les carillons sonnent la gloire du thé d'après-midi. Les Anglais sont connus pour arrêter tout par la déférence pour cette cérémonie.

Un thé formel pourrait réclamer les serviettes blanches amidonnées, tandis que moins formel peut avoir des tables couvertes dans les copies de jupe colorée élogieuse de table. Ce qui accentue vraiment les toiles de table lisses, est la nourriture. Parfois tous que vous avez besoin sont les napperons blancs de lacet pour des nattes d'endroit.

Penser juste aux crumpets moussés en beurre, scones somptueux avec de la vraie crème du Devon et la confiture faite maison, les pains de thé débordant avec les fruits frais et secs, les gâteaux grands de position, les scones floconneux, les confitures au goût âpre, les laits caillés de citron, et toi commenceront à comprendre pourquoi les Anglais sont dans l'amour, avec leur thé d'après-midi ! ! !.

Si vous lisez jamais un quelconque des livres de Dicken ces noms peuvent être bien connus à toi ; Bardeaux de chant, perruques, Pickletts, main de papier de papier, de gros Rascals, de Bosworth, pêle-mêle, de Parkins, de moments de fonte, et de dames de Trumpington.

Ces biscuits et gâteaux curieusement appelés de sconelike sont admirablement présentés quand la haute empilée sur le gâteau se tient ou de grands plateaux en osier, garni de jolies serviettes.

En hiver, souvent des thés ont été servis près d'un feu de crépitement, où les seigneurs de chariot à thé il au-dessus du foyer.

Les invités grilleraient « les pains anglais » au-dessus du feu, et puis les couvrent de charges de beurre d'égoutture et peut-être des conserves ou de la confiture d'oranges.

Pour un thé resplendissant, les biscuits de service, confiture ont moussé des scones, et des tartes de fruit d'un plat à gradins. Vous pourriez également ajouter une fraise Charlotte et des sandwichs pour accomplir le menu.

En hiver, un plateau confortable de coin du feu chargé avec les scones four-cuits au four, peut appeler des sentiments chauds de l'indulgence et chasser les bleus d'hiver loin, même si juste pendant un après-midi.

Ainsi si vous regardez pour amuser vos invités dans la bonne vieille tradition anglaise, puis toi ne pourraient pas faire mieux que pour leur servir le « thé d'après-midi ! »

L'invitation de quelqu'un au thé est une coutume qui parle de l'amitié, soulageant des nourritures, et une boisson qui chauffe le coeur.