Google

05 août 2007

Perte choquante de poids avec le thé vert

Le thé vert et le thé noir ne sont pas beaucoup différents - ils viennent de la même usine. La différence se situe dans la méthode de traitement - le thé noir est permis de fermenter et est s'oxyde, tandis qu'on n'a pas permis à le thé vert de fermenter. Selon de la façon dont le thé vert est transformé (rôti ou cuit à la vapeur) et d'où géographiquement il vient, le thé vert pourrait être partiellement fermenté ou non fermenté du tout.

Le thé vert maintient beaucoup de sa teneur en acide tannique, par rapport au thé noir, où l'acide tannique décompose et forme plus de caféine. Cet acide tannique supplémentaire dans le thé vert a beaucoup de caractéristiques et prestations-maladie significatives comme :

* Il y a une quantité inférieure de caféine. Et de quelque caféine là soit, cette caféine est toujours dans une chaîne liée (ininterrompue), ainsi la caféine est libérée à un taux beaucoup plus lent et plus doux dans le corps qu'ou le thé noir ou même le café.

* Les effets sains de l'acide tannique sont accentués, ces effets incluent réduire le risque de cancer et d'inflammations, aussi bien qu'apaiser et calmer le système gastrointestinal.

* Il y a plus de vitamine C dans le thé vert, car il y a moins ou aucune fermentation. La vitamine C est facilement détruite pendant le procédé de fermentation.

* Il y a plus de vitamine B et de thiamine dans le thé vert. Ceci s'assure que les cellules de notre cerveau ne manquent pas de l'énergie, et protège également le système nerveux contre être excédent stimulé.

Les diverses substances actives dans le thé vert ont été attribuées pour produire les divers effets sur le corps, la plupart d'entre eux bon. Le mélange efficace du thé vert de la vitamine C et les flavanoïdes peuvent aider à nous protéger contre des bactéries, des virus et des mycètes.

Le bidon vert de thé aident des diabétiques pendant qu'il ralentit le traitement des hydrates de carbone complexes dans le sucre, de ce fait maintenant les taux du sucre dans le sang à un niveau plus sain. Il cependant, pas et ne peut pas aider avec des sucres de raffinage, qui sont trouvés en bonbons, gâteaux et chocolats. Ainsi si vous êtes un diabétique, il fait l'abondance du sens de l'inclure dans votre régime régulier.

Si vous substituez le thé vert au lieu de boire de votre café avec du lait et thé au lait noir, alors vous pouvez beaucoup de vente de calories du lait et du sucre utilisés. Puisque le thé vert est la meilleure plaine ivre, il y a des calories très petites dans elle, mettent à zéro presque. C'est contrairement aux 80 environ aux calories en café avec du lait et le sucre.

Certains détestent simplement le goût du thé vert, et pour ces personnes, elles peuvent également dériver les prestations-maladie du thé vert sans devoir le boire. Ceci est rendu possible par l'introduction des pillules vertes de thé qui rendent le charger de consommer le thé vert plus maniable.