Google

28 novembre 2006

Thé vert de feuille

Quel est thé vert ?
Toutes les usines de thé appartiennent au même sinensis d'espèce-Camélia, un arbuste à feuilles persistantes éternel. En raison des conditions diverses dans qui le thé plante sont développées (différents altitudes, climat, sols) ceci produisent un éventail de feuilles distinctives et de saveurs. La manière les feuilles sont traitées également produisent différents types de thé - comprenant le thé noir, le thé vert et le thé d'oolong.
Les usines de thé produisent une baie, ont un bon nombre de feuillage, et ont également une fleur comme un camélia. Les plus petites et plus jeunes feuilles sont moissonnées à la main, habituellement toutes les 1 - 2 semaines selon l'altitude où les usines de thé se développent. Généralement plus est inférieure l'altitude que plus l'usine se développe rapide.
Les usines de thé se développent dans des climats chauds. Les meilleurs thés, cependant, sont produits par des plantes cultivées à des altitudes plus élevées où les feuilles mûrissent plus lentement et rapportent une saveur plus riche. Dépendant de l'altitude, une nouvelle usine de thé peut prendre de 2 1/2 à 5 ans à être prêts pour la cueillette commerciale, mais une fois que productif, elle peut fournir des feuilles de thé pendant près des 100 années.
Le thé vert est moins traité et fournit ainsi les polyphénols les plus antioxydants, notamment une catéchine appelée l'epigallocatechin-3-gallate (EGCG), on pense que qui est responsable de la plupart des prestations-maladie liées à boire du thé vert. Le noir et le thé d'oolong est produit à partir des feuilles de thé qui ont été fermentées et puis séchées, tandis que le thé vert est cuit à la vapeur et puis les feuilles sont séchées. Le processus de cuisson à la vapeur est le meilleur pour maintenir toute qualité dans les feuilles.
Comment faire une bonne tasse du thé vert.
La saveur du thé est augmentée avec de l'eau bonne qualité, bien que vous ne devriez pas employer l'eau distillée, car le thé a besoin les minerais qui sont présents dans l'eau mettent en évidence les saveurs du thé. Après l'ébullition de l'eau il devrait être a laissé le stand pendant 2 ou 3 minutes avant d'être ajouté au thé. Le thé devrait alors être laissé pour brasser pour des 3 - 4 minutes plus encore. Le thé vert est généralement pris sans lait ou sucre étant ajouté.
Les prestations-maladie du thé vert incluent :
Favorise la bonne santé de coeurAbaisse le cholestérolRéduit des crises cardiaquesAides dans la perte de poidsEmpêche des dommages de peauAméliore la circulationAides avec la bonne santé digestiveApaise l'effortEst antibactérienLes aides se protègent contre le diabèteEt renforce des os
Éviter le thé vert si vous avez la maladie de rein, un coeur faible, une thyroïde trop active, une susceptibilité aux spasmes, ou une tendance aux attaques d'inquiétude ou de panique.